Trois bonnes raisons d’offrir un agenda personnalisé

Offrir un cadeau à quelqu’un que l’on connaît est assez facile à moins que la personne n’ait des goûts très particuliers. Par contre, lorsqu’il s’agit d’une simple connaissance, comme un collègue de travail par exemple, la tâche peut-être légèrement plus délicate. Il faut que le présent ne soit pas trop personnel, mais que ce ne soit pas non plus quelque chose de complètement inutile. L’agenda est un excellent compromis dans ce cas précis.

Parce que c’est un objet pratique

Beaucoup de gens détestent les cadeaux inutiles, ces choses dont on ne se servira jamais et que l’on n’exposera pas chez soi. L’exemple type étant le cadre humoristique de mauvais goût à accrocher dans les w.c. L’agenda a l’avantage de servir quoi qu’il arrive, que ce soit sur un plan personnel, ou professionnel.

Parce que c’est un objet esthétique

La plupart des marques ont fait de nombreux efforts pour améliorer l’esthétique de leurs produits. Bien plus que des objets quelconques, ils sont devenus de véritables accessoires. Aujourd’hui, les imprimeurs spécialisés se sont lancés dans la gamme de produits personnalisables. Désormais, vous pouvez trouver de petits agendas à composer vous-même. Vous pourrez choisir la couleur et le graphisme, le format, le type de reliure, et même personnaliser les impressions sur la couverture.

Parce que ça plaît à tout le monde

Généralement, c’est un cadeau qui fait toujours un bon effet, même pour quelqu’un qui gère toute son organisation à l’aide d’applications mobiles. Même s’il ne sert pas de planning au sens strict du terme, les gens aiment y noter des choses. D’ailleurs, le bloc-notes est une bonne solution alternative. Dans les papeteries, on en trouve pour tous les goûts. Pour les petites filles avec des personnages de dessins animés à la mode, pour les amateurs de vieux livres avec un effet « couverture ancienne », ou bien pour les professionnels avec une présentation classe et sobre.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.