Pourquoi mettre en place des aimants à antivol dans votre boutique ?

antivol pour vetement

Possesseurs d’une boutique de vêtements ou tout simplement d’un magasin, vous êtes tous les jours sous la menace de vols. Les vols sont un véritable fléau, en effet il manquera des éléments dans votre stock et vous perdrez du chiffre d’affaire. En résumé ces vols vous font perdre du temps et de l’argent.Il est donc important d’essayer de limiter la perte d’argent. C’est pourquoi les antivols sont indispensables pour vos produits.

Qu’est ce qu’un aimant à antivol ?

Lorsque vous mettez en place vos antivols, il vous faut quelque chose pour les retirer lors d’un achat. L’aimant à antivol est un dispositif qui vous permet de réaliser ceci. Lors du passage en caisse, si l’antivol n’est pas détaché du vêtement ou de l’objet, le portique de sécurité se déclenchera et vous avertira qu’un antivol passe la porte. L’aimant à antivol est donc indispensable pour votre commerce.

aimant antivol

Quels sont les avantages pour mon commerce ?

L’utilisation d’antivol permet de sécuriser vos produits sans à avoir à surveiller tous vos clients. Cette technologie est aujourd’hui utilisée dans la plupart des supermarché pour leurs vêtements ainsi que de nombreux magasins de vêtements également. Sans votre aimant à antivol, il est impossible de retirer l’antivol du produit. Seul vos employés peuvent donc retirer l’antivol grâce à l’aimant à antivol.

Il faut cependant vous munir également d’un portique de sécurité. En fonction de votre besoin et de votre commerce, il existe plusieurs portiques. Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur les différents types de portique de sécurité, on vous invite à lire l’article réalisé sur les indispensables pour votre système de sécurité.

En bref, les aimants à antivol sont un indispensable pour bien sécuriser vos produits. Si vous souhaitez en savoir plus sur la sécurité pour vos magasins, n’hésitez pas à visiter Tds-Eas l’expert en sécurité.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.