L’assurance auto est beaucoup plus intéressante en Bretagne

Lors de votre recherche, vous constaterez que des disparités sont réelles entre les régions. Si en Bretagne les primes sont les plus intéressantes, celles du côté de Lyon ou de Marseille ne seront pas aussi réjouissantes.

Seulement 491 euros par an seront demandés à l’ouest de la France

Si vous êtes en quête d’une assurance pour votre voiture, réfléchissez à une délocalisation, car le montant de la prime peut rapidement chuter dans certaines régions. Alors que la somme sera de 653 euros pour Paris, celle à débourser sera de 491 euros pour la Bretagne. Cette récente étude permet à la Bretagne d’être la plus plébiscitée dans ce domaine puisque le coût est le plus faible. N’hésitez donc pas à abandonner votre actuelle compagnie afin de trouver la perle rare. En attendant, vous pourrez vous rapprocher de direct-temporaires qui vous propose une formule attractive.

La prime d’une assurance auto est calculée en fonction des sinistres

Pendant un laps de temps prédéfini, vous aurez l’occasion d’être protégé, mais c’est une méthode éphémère. Elle vous permet toutefois de comparer les diverses formules afin de sélectionner la plus attractive pour vos finances. De plus, pour un coût similaire, les garanties ne sont pas toujours identiques. Certains internautes se questionneront sur les différences repérées entre les régions. Les explications sont faciles à trouver puisqu’elles s’articulent autour des accidents.

Le sud de la France est mal noté au vu du nombre important de mauvais conducteurs

La Bretagne affiche des primes aussi basses, car le taux s’avère être plus faible. Des villes de France comme Paris et Marseille sont même considérées comme dangereuses. Une récente étude a placé la région PACA dans la rubrique des mauvais conducteurs. Il n’est donc pas surprenant de constater une hausse de la somme à débourser dans cette zone.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.